En ce moment, en MEDEFIE, tout prend un sens très particulier. Dernier exemple en date, le départ subit (ou subi ?) du responsable informatique. Ni une, ni deux, La Reine Lolo décide de faire des économies et de ne pas le remplacer pour l’instant. Du moins pas directement. Bonne initiative que de faire des économies !
Et c’est vraisemblablement le Secrétaire général qui devrait assurer l’intérim (au moins jusqu’à juillet en tout cas). Bon j'en vois au fond qui ne suivent pas.
Pourquoi le SG me direz-vous ? Simple : c'était l'ancien directeur informatique du MEDEF avant d'avoir des promotions fulgurantes vers le poste de DRH puis de Secrétaire général. (http://www.lepoint.fr/economie/medef-07-10-2010-1249259_28.php)
C’est un proche de la Reine et il vient de l’IFOP. Ca y est, vous suivez ?
Eh bien, figurez-vous que c'est dingue, mais cela n'a pas suscité l'enthousiasme des sujets en interne. Je peux vous assurer que plus personne n'envoie de mails à caractère un peu personnel (plus personne n'envoie de mails en résumé).
Dans le même ordre d’idée, les adhérents commencent à ricaner sérieusement (les méchants) quand ils reçoivent les annonces du réseau et les synthèses de la presse que la communication de la MEDEFIE transmet régulièrement. Jamais aucun mot sur les autres candidatures, les polémiques, etc. Tout va bien en MEDEFIE. Qu’on se le dise ! La blague qui circule est : « Il a fallu attendre la fin du second mandat de Laurence Parisot, pour revivre les meilleures heures de la Pravda. » Bon, ce n’est pas trop drôle, mais on est dans la patronat… Ca a aussi un petit côté « revival » sympathique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire