lundi 21 janvier 2013

Laurence parisot est merveilleuse

Laurence Parisot Poutine doit parfois se dire que, certains jours, il vaut mieux ne pas avoir de soutiens qu'en avoir trop.

Dans une tribune parue dans Le Plus du nouvel Obs, Guillaume Cairou, Président du Club des Entrepreneurs se livre à une ode échevelée de Laurence Parisot, parée de toutes les vertues, extraordinaire à en perdre la raison...

Il faut lire ce billet jusqu'au bout, et en savourer chaque phrase. Dans un style que l'on ne croyait plus possible de nos jours, digne de la Pravda de la grande époque, il explique que LPP est vraiment la femme merveilleuse dont on rêve.

Je vous copie juste la conclusion :
"Chacun l’aura compris, je considère que Laurence Parisot est une personnalité énergique avec une capacité de rassemblement unique qui incarne mieux que personne et plus que jamais l’avenir d’un mouvement patronal moderne et digne de ce nom. Le monde économique a été bouleversé, le Medef a évolué, nos entreprises sont bousculées, le temps de l’unité est venu et la continuité bienvenue."

Bon, blagues mises à part. Même si tout cela était vrai (pour connaître l'interne, je peux témoigner qu'il faut y apporter de sérieuses nuances), en quoi cela justifie-t-il de bidouiller les statuts pour s'accrocher au pouvoir ? Après avoir donné des leçons de morale à tout le monde, c'est tout de même curieux (à tout le moins).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire